Carton plein pour les humoristes d'"On n'demande qu'à en rire" samedi soir sur France 2 ! En fin d'émission, Jérémy Ferrari, 71 passages, vient présenter un sketch collectif sur l'initiative de la BBC de lancer un télécrochet avec des chanteurs victimes de toc. Pour l'occasion, celui qui avait fait hurler de rire les spectateurs du Moulin Rouge avec un sketch sur des handicapés qui allaient voir "Intouchables" avec Florent Peyre a repris les éléments de ce succès.
Aidé d'Arnaud Cosson, Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Nicole Ferroni, Garnier & Sentou, Lamine Lezghad et Artus, l'humoriste s'est glissé dans la peau de Benjamin, animateur de la "Tourette Academy". Et le résultat décroche dès les premières secondes des éclats de rire du public tandis que Fabrice, Catherine Barma, Jean Benguigui et Laurent Ruquier, membres du jury, ne peuvent s'empêcher de retenir leurs larmes.
Ce qui était déjà un succès s'est soldé en triomphe avec les notes. Si les quatre juges ont chacun donné 20, chose qui est déjà arrivée à quelques reprises, la surprise se trouve du côté du public qui lui aussi a donné la meilleure note possible à Jérémy Ferrari, lui permettant d'obtenir le meilleur score de l'émission : un 100/100. Un sketch qui risque donc de devenir culte, comme d'autres avant lui, et qui promet encore de grands éclats de rire pour le prime du vendredi 13 avril, et ce malgré le départ de Constance.