Laetitia Milot en Vincent Mc Doom l'espace d'un instant. On se souvient du passage de Vincent Mc Doom l'an dernier dans "Fort Boyard", le jeu estival de France 2. Au cours de la "quête des indices", Vincent Mc Doom avait été contraint de passer l'épreuve de la "cabine abandonnée" afin de deviner l'énigme du Père Fouras. Une multitude d'insectes volants et rampants a provoqué chez le mannequin un brin androgyne une détresse totale.
Samedi soir, Laetitia Milot - actrice dans la série "Plus belle la vie" sur France 3 et bientôt au générique de "Danse avec les stars" sur TF1 - était candidate dans le jeu présenté par Olivier Minne. Elle s'est vue attribuer le même sort : la "cabine abandonnée", épreuve fortement redoutée par bon nombre de participants. Le candidat se trouve en effet à l'interieur d'une vétuste cabine téléphonique en compagnie de différents insectes (blattes, cafards, mouches...), et celui-ci doit à tout prix rester concentré afin de résoudre l'énigme énoncée par le Père Fouras.
Les mains sur la bouche et raide comme un bâton, Laetitia Milot est prise de spasmes et semble totalement déstabilisée. Elle parvient tout de même à se contenir l'espace de quelques secondes avant de littéralement laisser échapper des hurlements, faisant même bondir le doyen du fort au bout du fil. La comédienne saute, trépigne... Elle est en pleine crise d'hystérie, amusant au passage ses coéquipiers Mustapha El Atrassi et Steevy Boulay. Une séquence que puremedias.com vous propose de revoir.