Hier soir, la chaîne américaine ABC retransmettait les American Music Awards, cérémonie qui récompense le meilleur de la musique américaine. A cette occasion, de nombreux artistes étaient présents afin de chanter sur scène. Parmi eux, Kelly Clarkson, Christina Aguilera et Usher pour des medleys, Carly Rae Jepsen, Justin Bieber, Taylor Swift, Stevie Wonder ou encore le phénomène coréen Psy qui avait invité MC Hammer.
Et parmi les nombreux invités de cette soirée : Pink. La chanteuse qui a fait son retour plus tôt cette année avec "Blow Me (One Last Kiss)" et un nouvel album, "The Truth About Love", était venue défendre son nouveau single, "Try". Un titre qui s'impose doucement mais sûrement à travers la planète, notamment depuis la sortie du clip très chorégraphié et spectaculaire. Afin de promouvoir le single, Pink a tout simplement repris la chorégraphie de la vidéo sur scène.
C'est ainsi que la chanteuse s'est retrouvée jetée sur un matelas, la tête vers le sol ou encore se battant avec son danseur, n'hésitant pas à le lancer sur une table, désormais brisée. Le tout en live, même si la difficulté de la chorégraphie a quelque peu joué sur la puissance vocale de Pink. Ce n'est pas la première fois que l'artiste fait le show aux American Music Awards : l'an dernier, sa prestation sur "Raise Your Glass" avait déjà bluffé le public.