TV
"District Z" : Denis Brogniart présentera le nouveau jeu événement produit par Arthur
Publié le 15 mai 2020 à 16:23
Par Christophe Gazzano
Le tournage du jeu a été décalé en raison de la crise sanitaire.
Denis Brogniart Denis Brogniart© CHRISTOPHE CHEVALIN-TF1
La suite après la publicité

Un visage familier des téléspectateurs pour incarner le prochain jeu de TF1. Comme l'annonce aujourd'hui dans "Le Monde" Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe audiovisuel, "District Z" sera présenté par Denis Brogniart. Le tournage de ce jeu produit par Arthur via sa société Satisfaction ! The Television Agency, qui devait débuter au printemps dans une vaste zone en plein air, a été repoussé en raison du confinement.

Dans cette création française, six candidats intègrent pendant deux heures une zone gérée par un milliardaire fou, qui contrôle une horde de zombies. Durant leur séjour dans cette zone, les participants ont pour but de réussir à s'emparer d'un maximum d'argent et de réussir à sortir. Tout au long de leur parcours, les candidats devront unir leurs forces et dépasser leurs peurs pour réussir différentes épreuves, à la fois en intérieur et en extérieur... tout en prenant soin d'éviter d'être contaminés par les zombies affamés. Habitué à être aux côtés des aventuriers de "Koh-Lanta" depuis près de 20 ans, Denis Brogniart paraissait donc tout désigné pour présenter cette nouvelle expérience insolite.

"C'est un énorme développement"

Dans une interview accordée à puremedias.com l'année dernière, Arthur confiait à propos de "District Z" : "C'est un énorme développement. Le set-up (décor, ndlr) fait 10 hectares. Il y a un très gros développement technologique puisqu'on aura les différents points de vue des candidats sur une application. La manière de filmer sera différente. On veut se rapprocher des jeux vidéo. Mais ça reste une émission de télévision".

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news