Arrivée en catimini. Depuis le lundi 6 septembre sur CNews, Christine Kelly annonce vers 19h30 une pause publicitaire en plein coeur de son émission quotidienne "Face à l'info", portée par Eric Zemmour. Une page de réclame très courte, de seulement une minute, dans laquelle ne sont proposés que deux spots : l'un consacré à la Ligue des champions sur Canal+ et l'autre aux marques Axdis Prime lundi et Catlante, une société de croisière, mardi, mercredi et jeudi.
C'est une surprise pour l'émission qui n'en a jamais proposé depuis son arrivée à l'antenne le 14 octobre 2019. En effet, à son arrivée sur CNews, "Face à l'info" était déjà dépourvue de la moindre page de publicités. En novembre 2019, les activistes de Sleeping Giants s'étaient manifestés sur les réseaux sociaux afin d'empêcher les spots de publicité qui encadrent l'émission d'Eric Zemmour, en rappelant la condamnation en septembre 2019 de l'éditorialiste pour provocation à la haine religieuse. Leur objectif était de priver l'émission de recettes publicitaires afin d'obliger la chaîne d'information à la déprogrammer. Une stratégie qui a fonctionné pour la disparition des publicités, mais qui n'a pas conduit la chaîne à stopper la diffusion de son programme, générateur d'une audience quotidienne importante.
Depuis l'année dernière, une page de publicité est désormais présente entre "Punchline" de Laurence Ferrari et "Face à l'info". Toutefois, il n'y a toujours pas d'annonceurs à la fin de la quotidienne d'Eric Zemmour et avant la prise d'antenne de Pascal Praud avec "L'heure des pros 2" sur CNews.