Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en février 2023 ? puremedias.com vous propose une sélection des sorties à venir sur Netflix. Ce mois-ci, de la Formule 1, des grands films et beaucoup d'animation japonaise.
Netflix aligne du très lourd dès le premier jour du mois. Mercredi 1er février, Netflix ajoute à son catalogue le film "Interstellar" mais aussi "A star is born" avec Lady Gaga et Bradley Cooper ou "Cats" avec Taylor Swift. Le service de streaming tape également fort côté animation japonaise en plaçant 4 licences, dont le retour de "Naruto" et "Naruto Shippuden" qui avaient brièvement quitté le catalogue du service. La saga a fait son retour moins d'un mois après son départ, pour le plus grand plaisir des fans.
Le sociopathe le plus romantisé de Netflix fait son retour. Le 9 février, Joe Goldberg (joué par Penn Badgley) fait son retour pour une saison 4, divisée en deux parties. Les ultimes épisodes de cette saison seront diffusés plus tard, le 2 mars, contrairement au 9 mars initialement annoncé.
A LIRE AUSSI : "Netflix : La fin du partage gratuit des comptes approche"
A priori, tout oppose les licences "Jurassic Park" et "Barbie". Pourtant, les deux sagas font leur entrée au catalogue de Netflix le même jour : le 16 février. Pour être précis, voici les films concernés : "Jurassic Park", "Le monde perdu : "Jurassic Park", "Jurassic Park III" et "Jurassic World". De l'autre côté : "Barbie et le secret des sirènes 2", "Barbie", "Princesse Raiponce", "Barbie et le palais de diamant", "Barbie au bal des 12 princesses", "Barbie Fairytopia" et "Barbie casse noisette".
Les moteurs vont vrombir ! La série documentaire événement de Netflix "Formula 1 : Pilotes de leur destin" signe son grand retour sur la plateforme pour une cinquième saison. Les nouveaux épisodes seront mis en ligne le 24 février.
A voir aussi en février :
- "Perfect Match", le 14 février
- "Aggretsuko" saison 5, le 16 février
- "Braqueurs : la série" saison 2, le 17 février
- "Demon Slayer : le train de l'infini", la série, le 26 février
- "Séduction haute tension : Allemagne", le 28 février