Le calice jusqu'à la lie. Après moins d'une semaine de colocation, les candidats de cette douzième saison de "Secret Story" ont déjà dû se séparer de l'un de leurs camarades. Le malheureux Bruno a dû en effet plier bagages à l'issue de la quotidienne du vendredi 26 avril 2024, diffusée exceptionnellement en direct. Celui qui portait le secret "je suis athlète aux prochains Jeux" a été désigné par le quatuor composé de Zoé, Maxence, Lou et Léo, seuls habitants à avoir réussi à percer le mystère de la fausse maison.
"Bruno je suis désolé, merci de me rejoindre dans le SAS vous pouvez saluer vos camarades, c'est la fin de votre aventure... Il faut sortir par le SAS Bruno", a annoncé Christophe Beaugrand, avant de recueillir ses premières impressions sur le plateau. Quant aux candidats, cette élimination jugée prématurée les a fortement secoués. D'autant plus que l'animateur, victime de messages homophobes et haineux, n'a pas ménagé le sortant au moment de délivrer le verdict. "Regardez bien la maison pour garder des souvenirs mon cher Bruno, car votre aventure est assez courte hélas", a-t-il lâché pour essayer de meubler un petit problème technique.
A lire aussi : "Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
Cette phrase lancée à la cantonade a été très mal perçue par les candidats, lesquels s'en sont offusqués pendant le direct. "En plus, il dit un truc genre hyper méchant, il ne fait jamais ça d'habitude, Christophe. Il ne dit jamais : 'Regardez une dernière fois la maison'", a noté Zoé, la pétillante candidate belge. "Quoi elle a dit que j'étais méchant ? Moi je ne dis jamais rien de méchant", s'est étonné le jeune papa. "Si vraiment il sort, le phrase elle est horrible", a renchéri Kelyan, la doublure française d'Harry Potter. "Je ne me suis pas rendu compte", a regretté contrit, Christophe Beaugrand, qui a certainement retenu la leçon.