NRJ réinvestit le créneau des soirées. Dès le 26 août, la station musicale propose un nouveau programme, "Le Super Show", incarné par Louis, Charly Gourgues et Bichette, comme le révèle "Le Parisien" .
Délaissées par NRJ depuis quelque temps, au profit de playlists musicales, les soirées vont connaître un nouvel élan sur la radio. En effet, dès la rentrée, la musicale va proposer un nouveau divertissement en direct, de 22 heures à minuit, du lundi au jeudi, intitulé "Le Super Show". Aux commandes, on retrouvera trois voix de la maison : Louis, Bichette et Charly Gourgues. La saison passée, le trio était déjà à la tête d'une telle émission, chaque dimanche, "Le Sunday Boost", diffusé sur la même plage horaire. Un programme suivi en moyenne par 59.000 personnes entre avril et juin dernier.
Sur NRJ, les soirées ont auparavant été occupées par des émissions de libre antenne, notamment avec Maurad de 2002 à 2004 et son "Accord parental indispensable", "L'émission sans interdit" de MIKL, "Guillaume 2.0" avec Guillaume Pley ou encore "C'Cauet". Le dernier programme de la sorte a été proposé en 2021 et 2022, déjà avec Louis, accompagné de Brak, dans "NRJ Radio Stream".
En cette rentrée, NRJ ne modifie pas sa matinale et conserve Manu Lévy pour cette tranche, malgré la saisie des Prud'Hommes par d'anciens salariés de la station pour des faits de harcèlement moral visant l'animateur. Louis, qui avait remplacé la saison dernière Cauet (mis en examen pour des faits de viols et agressions sexuelles) au pied levé, rempile sur cette tranche de 15 heures à 19 heures. Ensuite, pendant trois heures, place à la "Hit List" de Charly, avant que l'émission du trio ne démarre.
À lire aussi : "Ça peut vous arriver" : Julien Courbet perd 1h sur RTL mais gagne 45 minutes sur M6
En face, le seul programme concurrent sur cette même case du soir est celui de l'indéboulonnable Difool sur Skyrock. Sa "Radio Libre" est présente sur la station depuis presque trois décennies.