Ils ne sont plus que 32. Ce samedi 29 avril 2023, à l'issue du troisième numéro des battles de "The Voice" 2023, Zazie, Amel Bent, Vianney, Bigflo et Oli ont vidé une partie de leur équipe. Et ce n'est pas fini. Dès la semaine prochaine, le concours musical d'ITV Studios France ("Love Island") prendra une nouvelle tournure. "Nous allons vibrer au rythme des cross battles, a indiqué Nikos Aliagas en fin d'émission. Des soirées au cours desquelles Zazie, Amel Bent, Vianney, Bigflo et Oli vont se défier en opposant les talents de leur équipe où vous allez prendre le pouvoir cher public. C'est le public présent dans la salle qui décidera de l'issue de ces duels. Le talent qui aura recueilli le plus de votes sera qualifié et pour l'autre ce sera la fin de l'aventure 'The Voice'".
En guise d'amuse-bouche, TF1 a dévoilé un teaser assez alléchant de cette étape tant redoutée par les stars du télé-crochet. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir une Zazie en très mauvaise posture se plaignant de voir son équipe se "vider" à vitesse grande V et ne pas pouvoir contenir ses larmes au moment de dire au revoir à certains de ces talents.
Des "soirées sous haute tension", comme le résume Nikos. Elles vont mettre à mal l'assurance des coachs. Ainsi, dans cet avant-goût, les fidèles du show ont pu apercevoir Vianney en larmes et Amel Bent chamboulée. "Cette étape est folle" indique l'interprète de "Beau papa". Sans plus attendre, puremedias.com vous propose de découvrir les premières images des cross battles 2023 de "The Voice" dans la vidéo ci-dessus.