Qu'ont fait les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" pendant l'été ? Ils étaient... en asile psychiatrique. Ou presque. En effet, hier soir, sur les réseaux sociaux, la future ex-D8 - qui deviendra C8 lundi - a publié le clip de rentrée du talk show quotidien de Cyril Hanouna. Et pour annoncer cette nouvelle saison, marquée par un nouveau plateau et de nouveaux arrivants dans l'équipe, c'est dans un asile que les fanzouzes ont pu retrouver leurs chroniqueurs habituels.
Ainsi, on peut découvrir Camille Combal amoureux de Cyril Hanouna, Julien Courbet possédé, Isabelle Morini-Bosc qui fait la poule ou encore Matthieu Delormeau devant un plat de nouilles qu'il ne peut s'empêcher de se mettre dans le slip, en référence à la polémique du début d'année sur un happening. Un groupe déjà formé, où l'on retrouve également Enora Malagré et Jean-Michel Maire, auquel viennent s'ajouter trois nouveaux déchaînés : Benjamin Castaldi, Cauet et Guillaume Pley.
"Docteur Hanouna, vous êtes vraiment sûr de ce que vous faites ?", finit par lâcher Valérie Benaïm, dans un bureau, à l'animateur-producteur de l'émission. "Non mais il va bien falloir que ça marche : on les lâche tous le 5 septembre", lui rétorque alors celui qui a déjà lancé les hostilités et s'est inquiété ce week-end des audiences de "Secret Story" et d'"On n'est pas couché"... puremedias.com vous propose de découvrir le clip de rentrée de "Touche pas à mon poste", de retour lundi sur C8.