Nouveau prime à succès pour "Touche pas à mon poste". Hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont rassemblé plus d'un million de téléspectateurs sur D8, soit 4,6% du public de quatre ans et plus. Les fidèles du programme ont pu découvrir une émission intégralement consacrée au Japon et, en particulier, aux jeux japonais. Si de nombreuses images ont été proposées, l'animateur-producteur a également demandé à certains chroniqueurs de tester les jeux en direct.
Bertrand Chameroy et Thierry Moreau se sont ainsi retrouvés dans un labyrinthe avec des rats, des ballons et des crocodiles quand le même Bertrand Chameroy et Camille Combal, tranquillement installés dans un canapé, se sont vus basculer dans une piscine remplie de mousse à raser. De leur côté, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont eux passé plusieurs jours au Japon, suivis par les caméras de "Touche pas à mon prime". Enfin, Enora Malagré et Christophe Carrière se sont eux prêtés au jeu des "boulettes japonaises".
Attachés, debout, dans une cage d'un bateau pirate de fête foraine, les deux chroniqueurs avaient pour but de conserver un maximum de boulettes. Sauf que, au fur et à mesure que le bateau gagnait en hauteur, les téléspectateurs ont pu voir le visage d'Enora Malagré se décomposer. "Tais-toi ! Mais tais-toi donc !", a-t-elle lancé à ses camarades à peine le jeu démarré, gémissant en voyant le vide face à elle. Partagée entre le rire et les cris, Enora Malagré a tenté tant bien que mal de continuer le jeu.
Et lorsque Cyril Hanouna a annoncé que le bateau allait monter jusqu'à 180 degrés, la chroniqueuse a surtout eu peur... pour sa culotte ! "Non mais ça suffit ! Ca suffit ! Stop !", a hurlé Enora Malagré en voyant le bateau aller de plus en plus vite et de plus en plus haut, ordonnant une nouvelle fois à Christophe Carrière - qui tentait de la calmer à distance - de se taire. Une nouvelle frayeur pour la chroniqueuse, qui avait déjà dû sauter dans le vide et affronter un manoir hanté lors d'un prime, que puremedias.com vous propose de découvrir.