Ces deux-là ne partiront définitivement pas en vacances ensemble. Interrogé par nos confrères du site de Télé 2 Semaines, Eric Naulleau, ancien polémiste d'"On n'est pas couché", se paye à nouveau Aymeric Caron, le nouveau chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2. "Pour résumer en une formule, je trouve cela un peu triste dans la critique culturelle de commencer avec Michel Polac et de finir avec Aymeric Caron" lâche ainsi Eric Naulleau.
Pour l'animateur de "Ca balance à Paris" et "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première, "la culture mérite mieux à la télévision" qu'Aymeric Caron. D'autant plus qu'Eric Naulleau apprécie le travail de Natacha Polony, l'autre polémiste, "en terrain de connaissance" selon lui. "Elle est un peu sur la même ligne idéologique que Zemmour, elle fait le boulot : elle est carrée, elle s'y connaît, elle bosse" analyse l'ancien polémiste de Laurent Ruquier.
Ce n'est pas la première fois qu'Eric Naulleau s'en prend à Aymeric Caron. Depuis leur accrochage sur le plateau d'"On n'est pas couché", les deux hommes s'écharpent par médias interposés. Après avoir qualifié Aymeric Caron d'"amateur" et de "roquet" dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Eric Naulleau avait taclé le polémiste dans une interview où il revenait sur son passage dans "On n'est pas couché" face à Aymeric Caron : "Durant tout notre 'échange', je ne pouvais m'empêcher de penser : quel formidable candidat il ferait pour Qui veut épouser mon fils ?" ironisait-il dans Voici.
Aymeric Caron n'avait alors pas tardé à réagir, répondant à Eric Naulleau sur le plateau de Cyril Hanouna, toujours sur D8. "J'espère juste une chose, c'est que quand j'arrêterai On n'est pas couché - parce que ça arrivera un jour -, je ne serai pas aussi aigri que lui" avait-il lancé, ajoutant "Pour quelqu'un qui s'est érigé en parangon de la liberté d'expression, c'est très bizarre que quand cette liberté d'expression s'exerce contre lui, tout à coup, ça ne lui va plus."