L'hebdomadaire VSD publie cette semaine le résultat d'un sondage Harris Interactive sur les personnalités qui ont le plus agacé les Français au cours de cette année 2011. Du côté des animateurs et des animatrices, Benjamin Castaldi est celui qui vous agace le plus. L'animateur de "Secret Story" et de "La roue de la fortune" dès janvier arrive en tête de cette enquête avec 66% des suffrages. Le présentateur de TF1 avait déjà été désigné de ce bonnet d'âne l'an passé.
Benjamin Castaldi devance un de ses collègues de TF1, Nikos Aliagas, également présent chaque matin sur Europe 1 avec 49% des suffrages. Patrick Sébastien, qui signe de belles audiences pour France 2 le samedi soir, est le troisième de ce podium peu envié, désigné par 46% des sondés.
Sont également cités dans ce sondage : Laurent Ruquier (43%), Michel Drucker (35%), Valérie Damidot (32%) ou encore Laurent Boyer arrivé sur France 3 cette saison. Ce dernier recueille 25% de suffrages.
Dans la catégorie des arts et du spectacle, le philosophe Bernard-Henri Lévy est la personnalité qui a le plus agacé cette année avec 50% des voix devant le chanteur Joey Starr et la journaliste Tristane Banon qui avait porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol.