TV
Michèle Bernier : "J'aurai peut-être un jour la carte pour aller à 'Quotidien'"
Publié le 7 septembre 2020 à 15:35
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La comédienne était l'invitée ce lundi du "Buzz TV" de "TV Mag".
Michèle Bernier Michèle Bernier© François LEFEBVRE / FTV / ELEPHANT
La suite après la publicité

Déçue de ne pas être conviée sur TMC. Ce lundi, Michèle Bernier était l'invitée du "Buzz TV" de "TV Mag" à l'occasion de la diffusion de la série "La Stagiaire" ce mardi sur France 3 en prime time. Au cours de l'interview, la comédienne a été interrogée sur sa préférence entre trois talks : "Quotidien", "C à vous" et "Touche pas à mon poste". Si l'actrice a répondu rapidement apprécier se rendre dans l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine, elle a confié n'avoir jamais reçu d'invitations de la part de Yann Barthès pour sa quotidienne sur TMC.

"On leur a souvent demandé"

"'Quotidien', je serais ravie (de m'y rendre, ndlr) mais je ne suis pas sûre qu'eux le soient... On leur a souvent demandé, mais on n'a pour l'instant pas eu de réponses positives", a raconté Michèle Bernier. Et d'ajouter : "Sait-on jamais ! J'aurai peut-être un jour la carte pour aller à 'Quotidien' !". Selon l'interprète, les invités de Yann Barthès "ont la carte" : "Ce sont des gens qui sont aimés d'un certain 'happy few' (petit nombre de personnes privilégiés, ndlr)".

Ce n'est pas la première personne à se plaindre de n'avoir jamais été invitée sur le plateau de "Quotidien". En mars 2019, la chanteuse Lara Fabian avait confié sur RTL ne pas comprendre pourquoi Yann Barthès refusait de la recevoir. Très souvent raillée dans l'émission pour ses déclarations ou ses prestations, l'artiste avait expliqué qu'elle se rendrait volontiers sur le plateau du talk-show... si elle était invitée. "Bien sûr que j'irais, parce que ça me ferait plaisir d'avoir cet espace d'auto-dérision dans lequel on pourrait rire ensemble et même de moi. Il n'y a rien de parfait dans ce que je suis. Il y a sûrement plein de bêtises que j'ai dites ou que j'ai faites et ce serait rigolo d'en rire ensemble", avait-elle déroulé, dans un appel du pied à Yann Barthès.

À propos de
Mots clés
TV Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news