C'est un retour qui devrait séduire bon nombre de fans de "Koh-Lanta". D'après TéléStar, Moundir devrait faire son grand retour dans la télé-réalité d'aventure de TF1. Si l'information se confirme, ce serait alors la troisième participation de ce candidat fort en gueule dans l'émission animée par Denis Brogniart. En 2003, Moundir Zoughari avait ainsi terminé cinquième de la troisième saison tournée au Panama. Il s'était à l'époque fait particulièrement remarquer grâce à sa personnalité haute en couleur et certaines répliques devenues cultes. En 2009, il avait de nouveau été sélectionné pour participer à l'édition "all stars" du programme baptisée "le retour des héros".
Outre "Koh-Lanta", Moundir, 40 ans désormais, avait aussi participé à de nombreuses émissions de télé-réalité sur la TNT. En 2010, il avait ainsi été le héros de "Moundir, l'aventurier de l'amour", une émission animée par Laurence Boccolini sur TMC. La même année, il avait aussi participé à "La Maison du bluff", un programme centré sur le poker diffusé sur NRJ 12.
Toujours selon Téléstar, Christina devrait aussi faire partie des aventuriers sélectionnés pour cette nouvelle saison. Moins connue que Moundir, la jeune femme de 27 ans a remporté l'édition 2009 de "Koh-Lanta" tournée à Palau en Micronésie. Pour cette nouvelle édition, la Une devrait au total réunir 14 candidats, anciens gagnants ou vétérans ayant marqué l'histoire du programme.
Rappelons qu'après le décès du candidat Gérald Babin le 22 mars 2013, TF1 et la société de production ALP devraient mettre en place un dispositif de sécurité particulièrement renforcé pour cette nouvelle saison dont le lieu de tournage est toujours inconnu tout comme la date de mise à l'antenne.
L'enquête pour "homicide involontaire" ouverte après la mort de Gérald Babin est quant à elle toujours en cours. D'après "Closer", un accord financier aurait été trouvé entre la famille du défunt et la société de production ALP. De son côté, Denis Brogniart a déjà fait savoir que la nouvelle saison de "Koh-Lanta" serait dédiée à Gérald Babin et à Thierry Costa, l'ancien médecin de l'émission qui s'était suicidé après sa mise en cause dans le décès du candidat.