Nabilla veut affronter Patrick Sébastien. Invité en avril dernier du "Grand 8" de Laurence Ferrari sur D8, l'animateur du "Plus grand cabaret du monde" et des "Années bonheur" avait été particulièrement violent envers Nabilla et, plus généralement, envers les candidates de télé-réalité. Affirmant ne pas connaître la jeune femme, Patrick Sébastien avait lancé "Franchement, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Non et puis quand je vois comment est devenue Loana, j'espère qu'elle finira mieux. J'ai plus de pitié, de compassion pour ces mômes", avant de lâcher "C'est une branche voisine de la prostitution, quoi".
Et ces propos ont eu le don d'énerver Nabilla. En pleine promotion de la saison 2 de "Allo Nabilla", qui arrive dès le 6 juillet sur NRJ 12, la jeune femme popularisée par son "Allo, non mais allo, t'es une fille et t'as pas de shampoing ?!" n'a pas hésité à répondre à Patrick Sébastien. "Il a dit chez Laurence Ferrari que la télé-réalité était une branche de la prostitution ! Oui je m'habille sexy. Mais je ne vais en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît... Quand je vais le voir en face, ça va barder" a-t-elle lâché dans un entretien à MetroNews.
"L'équipe de Laurence m'a défendue et il a insisté... Franchement il faut qu'il arrête avec son Cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Ecrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin" a surenchéri Nabilla. Mais la jeune femme n'a pas que Patrick Sébastien dans son viseur. "J'ai été clashée par plein de gens. A commencer par Laurent Ruquier. Après, je suis désolée, je n'ai rien fait de mal. OK, je manque de culture. OK, j'ai refait ma poitrine. Mais on ne peut pas me pénaliser pour ça" juge-t-elle.
Quant aux mauvaises audiences (462.000 téléspectateurs et 2% du public en moyenne), Nabilla préfère retenir le positif. "Je suis désolée mais j'ai fait un lancement à 600.000 téléspectateurs. Quand on voit les primes d'Enora Malagré avec Jean-Pierre Foucault, Benjamin Castaldi... Moi je suis venue toute seule avec ma petite famille. Avec du recul, je trouve que le score n'était pas si 'petit' que ça... Maintenant ce n'était pas parfait. Et puis ma 'clientèle', c'est 18h !" répond celle qui se dit "flippée" par la montée du FN. "Moi qui suis moitié italienne, moitié corse, moitié algérienne..."