Patrick Sébastien lassé des médias. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Câble Sat, l'animateur du "Plus grand cabaret du monde" et des "Années bonheur" sur France 2 explique en effet "ne plus supporter" le milieu médiatique. "Je me régale avec mon Cabaret et mes Années bonheur mais je ne supporte plus le monde médiatique. Ce n'est plus ma télé, celle qui multiplie les télé-réalités et les concours en tous genres. J'attends les chiottes préférées des Français !" s'agace celui qui était "assez content" de l'échec de "The Best" sur TF1.
Lassé de ce milieu, celui qui jouera dans le téléfilm "Monsieur Max et la rumeur", dont il est scénariste, le 29 octobre à 20h50 sur France 2, avoue qu'il ne s'accrochera pas si on lui demande de quitter l'antenne. "Je m'adapte mais quand on me dira 'Dehors', je partirai sans regrets" assure-t-il. Quant aux critiques, Patrick Sébastien s'en moque. "Je n'ai absolument pas peur des critiques, ni des audiences. La seule chose qui m'importe est de ne pas décevoir les gens qui m'aiment. Je me fous de ceux qui ne m'aiment pas, ils ne m'aimeront jamais et ce n'est pas grave" affirme-t-il.
En attendant, le départ de Patrick Sébastien de l'antenne ne semble pas à l'ordre du jour, bien au contraire. Samedi soir, face à "Danse avec les stars" sur TF1, "Le plus grand cabaret du monde" a réuni 3,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 17,2% du public de quatre ans et plus. Deux semaines plus tôt, également face au concours de danse de la Une, "Les Années Bonheur" réunissait de son côté 3,2 millions d'habitués, soit 15,9% de parts de marché.