

Clin d'oeil. Les statues de cire réussies, ça existe. Mais s'il n'est pas totalement raté, le Justin Bieber qui va désormais trôner dans le musée Madame Tussaud de Londres n'est pas non plus une grande réussite. Les équipes du musée avaient par exemple sensiblement mieux réussi la statue de Cheryl Cole lors de son arrivée il y a quelques mois.
Vous le savez, à puremedias.com on aime se moquer des statues de cire de stars pas toujours réussies et celle de Justin Bieber s'ajoute à la longue liste des statues que nous avons étrillées dans notre galerie des horreurs. Ce qui cloche dans la statue de Justin Bieber est d'abord la taille : à cet âge-là, les ados grandissent vite et la statue du chanteur a quelques centimètres de retard sur la réalité. Le musée a également décidé de conserver la coupe de cheveux précédente de Justin Bieber, mais on n'est pas sûr qu'ils l'aient observé attentivement.
Et surtout : pourquoi Justin Bieber-statue brille-t-il plus que le vrai Justin Bieber ? En tout cas, le jeune homme semble ravi d'avoir droit à sa statue, qu'il s'est même amusé à déplacer avec sa maman.