Depuis la mise à l'antenne de "Jusqu'ici tout va bien" le 16 septembre dernier sur France 2, Sophia Aram n'a accordé aucune interview. Après la première semaine de diffusion et le déferlement de critiques, notamment sur les réseaux sociaux, l'animatrice, ex-chroniqueuse sur France Inter, a décidé d'annuler sa tournée de promotion sur les plateaux de télévision. Sophia Aram sortira de son silence, dimanche midi dans "Médias, le magazine" sur France 5. Elle sera l'invitée de Thomas Hugues pour une interview exclusive.
Interrogé ce midi par l'Association des Journaliste Médias, Bruno Patino, numéro deux de France Télévisions, a reconnu que France 2 avait "foiré son access". "Il y a eu un certain nombre de dysfonctionnements à France 2 pour que cette émission soit mise à l'antenne comme ça, c'est évident. Et je prends ma part de responsabilité dans ces dysfonctionnements", a-t-il déclaré, pour répondre notamment à ceux qui ont accusé la chaîne d'avoir mis à l'antenne une émission qui n'était pas aboutie.
Plusieurs nouvelles formules et 14 chroniqueurs plus tard, "Jusqu'ici tout va bien", dont les audiences frémissent depuis quelques jours, est toujours à l'antenne. "Nous ne sommes pas TF1, on ne déprogramme pas une émission qui ne marche pas au bout de quatre jours. On a travaillé, les audiences remontent même si cela reste insuffisant", a expliqué le numéro deux de France Télévisions.