Les entrées de Solweig Rediger-Lizlow, la Miss météo du "Grand Journal de Canal+", sont parfois aussi remarquées que ses prestations aux côtés de Michel Denisot quand vient l'heure d'annoncer les prévisions météo. Et ce sera sans doute le cas de l'arrivée de la mannequin d'origine russo-belge hier soir, alors que Christophe Barbier était l'invité de Michel Denisot.
Alors qu'elle descend les marches du studio dans une robe très longue et en talons très imposants, Solweig glisse en effet après la dernière marche et se retrouve assise par terre ! Une chute pas très gracieuse - elles le sont rarement, en même temps - mais la jeune femme se relève et s'amuse de cet incident, évitant même de chuter une deuxième fois en marchant sur sa robe avant de s'asseoir aux côtés de l'animateur du "Grand Journal".
"190 météos sans jamais tomber", lance alors Michel Denisot, venant à la défense de Solweig Rediger-Lizlow. L'animateur s'était montré moins bienveillant, il y a quelques mois, quand un invité s'en était pris à l'humour de Solweig. "Il a fallu attendre le 8 juin pour que je tombe, bravo !", s'auto-congratule ensuite la Miss météo, qui a déclaré à plusieurs reprises qu'elle se sentait "constamment épiée" dans ce rôle très médiatisé. Mais la jeune femme reprend rapidement son calme et sa composition et entame sans traîner le bulletin météo... qui ne se déroulera pas tout à fait comme prévu.