TV
"Dites-le à Baba" : Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm remplacent "TPMP" dès ce soir
Publié le 20 février 2017 à 15:31
Par Charles Decant
Pendant les vacances de "Touche pas à mon poste", l'animateur et sa chroniqueuse prennent les commandes d'une nouvelle émission.
"Dites-le à Baba" à 18h50 sur C8 © DR
La suite après la publicité

Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm vont remplacer Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm. Dès ce soir et jusqu'à vendredi, "Touche pas à mon poste" et toute son équipe partiront en vacances. L'animateur et sa chroniqueuse ne quitteront pas pour autant les écrans puisqu'ils prendront la relève de l'émission avec un nouveau programme, "Dites-le à Baba".

Inspiré de ce que le producteur et l'animatrice avaient proposé lors des "35 Heures de Baba", qui avait à l'époque était baptisé "Touche pas à mon après-midi", ce divertissement sera proposé jusqu'à vendredi à 18h50, et se concentrera sur les témoignages d'anonymes.

"A l'occasion des vacances de TPMP, Baba écoute les confidences de célibataires en mal d'amour, d'aventuriers au quotidien, de passionnés aux modes de vie improbables. Tous vont trouver l'amour, révéler leurs secrets, leurs personnalités, raconter leurs complexes sous les yeux rieurs de Cyril et le regard bienveillant de Valérie Bénaïm, entourés d'experts hauts en couleur comme le sexologue Philippe Brenot et la relookeuse Guerda de Haan", explique la chaîne dans son communiqué.

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news