Arthur va continuer à faire "Diversion". Comme l'annoncent nos confrères du Monde, TF1 a décidé de commander de nouveaux numéros du divertissement autour de la magie, animé par Arthur et produit par Satisfaction ! The Television Agency. L'émission autour de la magie reviendra donc pour au moins un nouveau numéro, où Arthur sera accompagné de son équipe de six illusionnistes : Kamel le magicien, Enzo "l'insaisissable", Gus, Luc Langevin, Caroline Marx et Fred Razon.
Ce retour de "Diversion" intervient après les très bonnes critiques qui ont entouré le premier numéro de l'émission, diffusé le 3 février dernier en prime time. Les retours du public avaient en effet été dans l'ensemble très bons sur les réseaux sociaux tandis que, à l'inverse, les audiences avaient été plus mitigées. Ce soir-là, en audience veille, TF1 avait ainsi été battue par le final de la saison 4 de "Chérif" sur France 2, réunissant 3,3 millions de Français avec "Diversion" (16,3% du public), selon Médiamétrie.
Par ailleurs, le quotidien du soir indique que "La Dream Company", le nouveau divertissement que prépare Arthur, arrivera à l'antenne "d'ici la fin de la saison", après une ouverture des castings le mois dernier. L'annonce recherchait alors des participants souhaitant "surprendre, remercier un membre de (leur) famille, retrouver un être cher pour une personne de (leur) entourage, réaliser le rêve d'un enfant, d'un parent d'un conjoint, offrir un cadeau très particulier".