Le secret avait été bien gardé. Début janvier, la marque Calvin Klein Jeans a dévoilé plusieurs visuels publicitaires mettant en scène Justin Bieber, nouvelle égérie de ses modèles de sous-vêtements et jeans. Il donne la réplique au mannequin Lana Stone, et met en avant ses talents de batteur dans la vidéo publiée, tandis que les photos le montrent dans des positions parfois sensuelles avec la jeune femme.
Evidemment, cette nouvelle campagne a fait couler plus d'encre que les précédentes de la marque, qui avait par le passé fait appel à Kellan Lutz, Jamie Dornan ou Mark Wahlberg. Une image a même été mise en ligne, tendant à prouver que Justin Bieber avait été largement photoshoppé, même si son authenticité n'a pas pu être prouvée.
Samedi soir, l'émission satirique "Saturday Night Live" s'en est tout cas chargée de rendre hommage à sa façon à cette campagne en proposant trois spots d'une minute dans lesquels la comédienne Kate McKinnon enfile une nouvelle fois le costume de Justin Bieber, tandis que Cecily Strong campe le mannequin Lana Stone, visiblement fatiguée de subir le comportement du jeune chanteur canadien, qui fait tout pour passer pour un homme, un vrai. puremedias.com vous propose de découvrir ces spots en vidéo.