TV
Catherine Deneuve lit les tweets de Loïc Prigent pour Arte
Publié le 27 août 2016 à 11:19
Par Loïc Gugenheim
La chaîne franco-allemande a diffusé les premières images de ce nouveau programme humoristique.
Catherine Deneuve. © Youtube
La suite après la publicité

Florilège de citations. Les célèbres tweets mode du journaliste Loïc Prigent vont être interprétés à la rentrée sur Arte, comme il l'annonçait en avril dernier sur le plateau de "Médias, le mag" sur France 5. Pour l'occasion, une invitée de marque pour déclamer ses citations : Catherine Deneuve. Les premières images de cette nouvelle pastille de la chaîne franco-allemande viennent d'être dévoilées.

"C'est tellement moche, on dirait une fringue de l'an prochain"

"Catherine Deneuve lit des phrases entendues dans le milieu de la mode, et sur les défilés", prévient Loïc Prigent en voix off. L'actrice de 72 ans, très souvent présente lors des semaines de la mode à Paris, lit, face caméra, les phrases publiées depuis plusieurs années sur le compte Twitter du journaliste.

Assise sur une chaîne, fiches à la main, Catherine Deneuve enchaîne les citations drôles et loufoques prononcées par le milieu de la mode : "La collection était hyper pute. Je dis pute mais c'est pas péjoratif dans ma bouche", "J'adore cette mannequin, on dirait qu'elle va parler", "Elle va manger au Flore, ça lui donne l'impression de lire" ou encore "C'est tellement moche, on dirait une fringue de l'an prochain", déclame-t-elle, hilare. puremedias.com vous propose de (re)découvrir cette vidéo. (à partir de 2:39)

À propos de
Mots clés
TV Personnalités Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news