Publicité
Darty dérape sur Nabilla en prison dans une pub sur Twitter
Publié le 28 novembre 2014 à 12:29
Par Benoit Daragon
Dans un publicité publiée sur Twitter, Darty a ironisé ce matin sur le séjour en prison de Nabilla. Prenant rapidement conscience du mauvais goût de son annonce, l'enseigne a retiré son message.
Nabilla et Thomas Nabilla et Thomas© Abaca
La suite après la publicité

T'es une marque et t'as pas d'humour !? Non mais allô, quoi !? Ce matin, Darty a tenté d'ironiser sur le séjour en prison de Nabilla. Accusée d'avoir poignardé son compagnon, la jeune starlette de la télé-réalité est en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles depuis le 9 novembre. Le magazine "Closer" a d'ailleurs publié ce matin des photos de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" en prison.

Afin de promouvoir une opération de diffusion de bons d'achat baptisée "Darty Friday", en référence au Black Friday américain, la célèbre enseigne française de distribution d'électroménager a décidé de surfer sur l'affaire médiatico-judiciaire. Pour cela, Darty a repris le célèbre gimmick de Nabilla, détourné à l'époque par de nombreuses marques. "Non majs allô ?!?, allô !!? Non mais t'es en prison et ça capte pas ?!", écrit la marque dans un gif animé très coloré publié sur sa page Twitter officielle....

. © DR
. © DR


Cette blague douteuse a rapidement été reprise sur le site de micro-blogging, et la réaction de Darty n'a pas tardé. L'enseigne a en effet rapidement retiré son tweet d'origine et a publié un nouveau gif animé sur son compte, en forme d'excuse. "On a craqué", peut-on y lire en majuscules.

À propos de
Mots clés
Publicité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news