On prend les mêmes et on recommence ! A la manière de Jennifer Lopez qui avait fait revenir RedOne et Pitbull pour "Dance Again" après le succès mondial de "On The Floor" qui lui avait permis de revenir sur le devant de la scène musicale, David Guetta a de nouveau fait appel à Sia pour le premier extrait de "Nothing But The Beat 2.0", la réédition du cinquième album du quatrième DJ le mieux payé au monde, attendue le 10 septembre prochain.
L'objectif est clair : réitérer l'énorme succès de "Titanium", quatrième extrait de la version originale de l'album. Dévoilé en tant que teaser du disque l'an dernier, le titre a de suite séduit les fans du DJ français et s'est installé dans le top 10 français sans même être un single officiel. Face au succès de ce titre non-single, David Guetta a finalement décidé de l'exploiter après "Where Them Girls At", "Little Bad Girl" et "Without You".
Grand bien lui en a fait : le titre s'est installé sur la troisième marche du top singles en France, en tête des charts britanniques et est figure toujours parmi les dix meilleures ventes de titres outre-Atlantique. Et alors que David Guetta s'apprête à rééditer son album, le DJ dévoile cette semaine "She Wolf (Falling To Pieces)", le premier extrait de cette nouvelle version, en duo avec la chanteuse australienne.
La recette n'est pas forcément très originale : une production très dance et plutôt sombre, qui laisse la puissance de la voix de Sia prendre le dessus. Malgré tout, le titre reste très efficace et "She Wolf (Falling To Pieces)" ne devrait pas avoir de mal à se faire une place dans les charts du monde entier. Déjà mis à la disposition des DJs dans des versions remixées, le titre devrait être disponible dans les prochains jours en téléchargement légal. En Allemagne, un single physique est déjà annoncé pour le 24 août prochain.