L'inimitié entre Eric Naulleau et Aymeric Caron est devenue un véritable feuilleton. Depuis l'arrivée du second aux côtés de Natacha Polony en tant que polémiste dans "On n'est pas couché" sur France 2, Eric Naulleau, qui a occupé cette même place entre 2007 et 2011, n'hésite pas à critiquer Aymeric Caron dans la presse. Et celui-ci de lui répondre également dans les médias. Interrogé par nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France à l'occasion des dix ans de "Ca balance à Paris" cet après-midi, à 17h35, sur Paris Première, Eric Naulleau revient sur ses projets et s'en prend à nouveau à celui qui a succédé à Audrey Pulvar sur France 2.
"Rien n'est signé, mais il y a une volonté commune de continuer Ca balance, et même en mieux si Paris Première passe à la TNT en clair. Idem pour Zemmour et Naulleau" déclare celui qui souhaiterait collaborer avec Cyril Hanouna, après une tentative avortée en septembre sur Europe 1 en raison des engagements d'Eric Naulleau dans la quotidienne de Stéphane Bern sur RTL. Et dans ce même entretien, Eric Naulleau revient aussi sur ses années dans "On n'est pas couché", et notamment sur le nom du possible remplaçant de Natacha Polony, qui quittera l'émission de Laurent Ruquier à la fin de la saison.
"En fait j'ai réussi à piquer la place de tous les animateurs dont j'étais chroniqueur... sauf Laurent Ruquier dans On n'est pas couché !" s'amuse Eric Naulleau. "C'est peut-être pour ça que je suis parti ! Je lui transmets mes amitiés" déclare-t-il avant de donner une suggestion pour remplacer Natacha Polony en septembre prochain, alors qu'Aymeric Caron a sous-entendu à plusieurs reprises que lui serait de retour. "Je choisirais Nabilla, par souci d'homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron" lance Eric Naulleau. Le principal intéressé appréciera.
Cette nouvelle sortie de l'animateur de "Ca balance à Paris" et de "Zemmour et Naulleau" intervient après une passe d'armes récente entre les deux hommes. Il y a quelques jours, sur Paris Première, Eric Naulleau avait raillé la supposée lâcheté d'Aymeric Caron, qui refuse de venir débattre sur son plateau. Dans "C à vous" sur France 5, le polémiste actuel de Laurent Ruquier avait répondu qu'il était "hors de question qu('il) aille sur le plateau discuter avec Naulleau". En cause : le "niveau de ses commentaires à mon égard depuis un an et demi, qui ne relèvent absolument pas de l'argumentation mais de l'injure pure et simple".