Publicité
Philippe Manoeuvre prête sa voix à la nouvelle publicité Ouï FM
Publié le 3 janvier 2014 à 12:52
Par Benoit Daragon
Philippe Manoeuvre prête sa voix à la nouvelle publicité Ouï FM , conçue par l'agence CLM BBDO et diffusé dans les cinémas.
Philippe Manoeuvre prête sa voix à la nouvelle publicité Ouï FM © Dailymotion
La suite après la publicité

Eteindre son téléphone portable dans une salle de cinéma, c'est rock & roll ou pas ? C'est la question de départ de la nouvelle publicité Ouï FM, conçue par son agence CLM BBDO et à laquelle Philippe Manoeuvre, animateur de la station, prête sa voix. Ce film en animation sera diffusé dans les salles de cinéma du réseau MK2 jusqu'au 7 janvier.

Le film publicitaire commence comme un appel à éteindre son téléphone portable avant de dérailler sévère : "Ouais non mais attends c'est interdit de parler dans les cinémas ?", intervient l'ancien juré de "Nouvelle Star". Et si on a envie de faire une bataille de pop corn, quelqu'un va appeler la brigade anti pop corn ?". Ce film de 30 secondes, tout en animation, est en fait un appel à la rebellion censé illustrer l'esprit de la station rock, qui appartient à l'animateur Arthur. puremedias.com vous propose de découvrir cette publicité.

L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !

À propos de
Mots clés
Publicité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news