Thierry Ardisson a-t-il une boule de cristal ? Sait-il tirer les cartes ? Lire l'avenir dans un marc de café ? Alors que le monde médiatique et politique s'est emballé autour du tweet de Valérie Trierweiler encouragenat le concurrent de Ségolène Royal en Charente-Maritime, une vidéo refait surface sur la toile depuis mardi.
Dans son émission "Salut les terriens !" du 12 mai dernier, soit six jours après l'élection de François Hollande, Thierry Ardisson abordait la question des problèmes à venir pour le nouveau président. "Il y a un problème que je n'ai pas cité, c'est Valérie Trierweiler qui envoie des tweets toute la journée. Elle va finir par faire une gaffe un de ces jours !" plaisantait l'animateur, tandis que Sophia Aram était persuadée que la nouvelle Première dame n'égalerait pas Nadine Morano.
Une séquence prénomitoire alors que la question de la fermeture du compte Twitter de Valérie Trierweiler est posée, faisant les titres de la presse, française comme britannique, ainsi que le bonheur des "Guignols".