Depuis son arrivée à la tête du "Tonight Show" sur NBC, Jimmy Fallon multiplie les séquences virales sur son plateau, et invite les stars à participer à des jeux insolites. Ainsi, on l'a récemment vu échanger sa bouche avec Sofia Vergara, envoyer des ballons au visage de Julia Roberts, jouer à la boîte à mensonges avec Jennifer Lawrence ou encore faire prendre de l'hélium à Morgan Freeman, se lancer dans un concours de grimaces avec Jude Law et à une battle de playback avec Emma Stone.
Ces séquences sont tellement virales que NBC a annoncé il y a quelques jours que 70% de l'audience de l'émission se faisait sur le net ! Et le passage de Ryan Reynolds dans l'émission hier soir risque de confirmer cette tendance. Hier, le comédien américain était en effet invité du talk show pour assurer la promotion de son nouveau film, "Voices". Dans ce long métrage déjanté, l'acteur incarne un célibataire un peu instable qui entend son chat et son chien lui parler dès qu'il oublie de prendre ses médicaments. Et ces deux animaux de compagnie le poussent à faire des choses affreuses.
Hier, c'est Jimmy Fallon qui l'a poussé à adopter un comportement dangereux. Face à face, les deux hommes se sont en effet adonnés à une roulette russe un peu particulière. Pas d'arme à feu, évidemment, mais un jeu basé sur l'oeuf : parmi douze oeufs, chacun a dû choisir à tour de rôle un oeuf à s'exploser sur le crâne. Mais sur ces douze oeufs, huit avaient été cuits et étaient donc inoffensifs. L'objectif était donc de choisir les bons oeufs... ce qui n'a pas été chose facile, comme puremedias.com vous propose de le découvrir dans la séquence ci-dessus.