La vidéo, publiée sur Youtube.com, est sourcée comme appartenant au "Magazine CC", "la vérite de s'invente pas". Postée aujourd'hui, on y voit Nabilla, héroïne des "Anges de la télé-réalité", se battre avec une passante, dans les rues de Miami. "Pour fêter ses 21 ans lors du tournage des Anges de la télé-réalité, Nabilla, accompagnée de son amie Ayem, s'est offert une bonne baston de rue en plein Miami : insultes, coups de pieds, menaces... Cette scène inédite, NRJ12 a préféré la censurer", note l'auteur de la vidéo.
Visiblement éméchée, ("Je suis trop pétée, ça fait six mois qu'ils m'ont privé d'alcool", explique-t-elle"), Nabilla déambule en tenant par la main son amie. "Tu n'as aucun swag, swag, swag", lâche-t-elle à propos d'une jeune femme qu'elle croise. Mais celle-ci n'apprécie pas beaucoup la remarque. "Toi, t'as aucun swag", réplique-t-elle, alors que Nabilla est suivie par les caméras de la télé-réalité de NRJ12. "Mais ta gueule vieille vioque, la meuf elle est pétée", répond Nabilla. Ayem tente de calmer les esprits, en vain. Nabilla se jette sur elle, lui donne un coup de pied, avant de chuter violemment à terre. "Nique ta mère", lâche Nabilla, avant que l'équipe de production n'intervienne. "Stop, Nabilla, stop Nabilla", tente Ayem. Selon nos informations, la jeune femme qui subit les coups de pied à porté plainte contre la production, Ayem et Nabilla. "C'est entre les mains des avocats", nous indique une source proche de la production. L'incident, qui s'est déroulé le jour de son anniversaire, le 1er janvier 2013, (donc bien avant son fameux "Non mais allô" qui l'a rendue célèbre), avait été à l'époque rapporté en partie par la presse people, mais sans les images.
Cette séquence, partagée depuis une heure sur les réseaux sociaux, risque de causer du tort l'image de la jeune femme, qui, après quelques dérapages - notamment à la SNCF -, s'est attachée à se construire une image respectable, notamment en accordant des entretiens exclusivement aux grands médias ou en défilant pour Jean-Paul Gautier. A la rentrée, Nabilla aura sa propre télé-réalité sur NRJ12. Nul doute qu'une fois encore, la production s'attachera à lisser l'image d'une jeune femme qui ne maîtrise visiblement pas toujours ses pulsions.
Mise à jour : Nous avons retiré la vidéo de l'altercation ce jour, le 6 août 2013, après avoir reçu un courrier d'avocats émanant du conseil de la société de production des "Anges de la télé-réalité". La Grosse équipe s'estime victime de contrefaçon et menace de nous poursuivre en justice.