Laëtitia Milot va-t-elle affronter la nature ? Invitée ce week-end d'"On refait la télé", samedi et dimanche à 13h30 sur RTL, la comédienne a confié avoir été approchée par M6 pour participer à un futur numéro d'"A l'état sauvage", l'émission de Mike Horn produite par Shine France, mais ne pas avoir pu répondre favorablement pour le moment. "En fait, quand je pourrai avec mon planning et avec ma santé, je le ferai. J'aime bien ce concept en tout cas", a expliqué l'actrice à Eric Dussart et Jade.
Et les conditions de survie n'effraient pas Laëtitia Milot. "On ne nous force pas à manger des oeufs de cent ans... ou alors je ne mange pas pendant cinq jours de tournage, ce n'est pas grave !", assure celle qui estime que, dans le programme d'aventure de la Six, "il faut manger pour survivre" principalement, sans avoir à "(se) forcer". "J'aimerais bien partir en Afrique, avec les éléphants", a même ajouté la comédienne.
En attendant, M6 diffusera lundi le troisième numéro d'"A l'état sauvage", autour de Laure Manaudou, en attendant un quatrième épisode avec Christophe Dechavanne. Les deux premiers ont été couronnés de succès, réunissant 3,4 millions de téléspectateurs en audience veille (16,3% de PDA) en juin 2016 pour l'émission autour de Michaël Youn et 3,7 millions d'aventuriers (16,5% de PDA) en février pour le numéro consacré à M. Pokora.