Dans sa chronique quotidienne sur RTL , "La Vizo conférence", outre les élections européennes et la dissolution de l'Assemblée Nationale, Alex Vizorek a également évoqué le succès du film "Sous la Seine" sorti la semaine dernière sur Netflix. L'occasion pour l'humoriste, outre de se payer le titre du film, de rire d'Anne Hidalgo.
"Cinéma à présent. Le film d'horreur 'Sous la Seine' avec Bérénice Bejo, qui imagine un requin mangeur d'hommes baignant dans les eaux parisiennes, est un des gros succès de Netflix à l'international" introduit Cyprien Cini dans "RTL Bonsoir". Il fait ici référence à l'immense succès du film de Xavier Gens, en France (le film s'est classé en première position du top Netflix dès sa sortie), mais aussi à l'international (le film s'est classé numéro 1 dans 85 pays).
Alex Vizorek nous apprend que, selon lui, " 'Sous la Seine' a failli sortir sous un autre titre, plus adapté, 'Les dents de la merde' ", provoquant l'hilarité dans le studio de RTL. "Ils ont hésité, mais ils se sont dit que ça ne marcherait qu'en France" ajoute-t-il. "Deux blagues sur la Seine dans la même chronique, je suis un peine à jouir [...] aurait dit Madame le maire" lance l'humoriste avant d'évoquer un peu plus longuement Anne Hidalgo.
La maire de Paris avait annoncé qu'elle se baignerait dans la Seine avant les Jeux Olympiques de Paris 2024. "Madame le maire qui, malheureusement, a dû reporter sa baignade, à cause des courants. Je ne savais même pas qu'il y avait des courants dans la Seine" continue Alex Vizorek. "On va pouvoir faire les épreuves de canoë kayak dans la Seine du coup s'il y a du courant."
Dans le studio, Cyprien Cini précise : "ça devait être le 30 juin reprend mais à priori elle va reporter parce qu'il y a l'élection". La déception est perceptible autour de la table de RTL où l'on conclut : "On ne va jamais y arriver." Une séquence que puremedias.com vous propose de rattraper.