Tout va mieux entre Cauet et David Guetta. Jeudi soir, l'animateur de NRJ avait accusé le DJ de le boycotter. En cause, une vanne où Cauet lâchait avec ironie que le Français "mixait avec les bras en l'air". Résultat, hier, le DJ était venu faire la promotion de son nouvel album, "Listen", dans une émission animée par Kash, une heure avant celle de Cauet. Et ce dernier n'a pas pu s'empêcher, quelques minutes avant la fin du programme spécial David Guetta, de prendre le micro pour interpeller l'invité de Kash.
"Mais qu'est-ce qui se passe ? Cauet, qu'est-ce qui t'arrive ? J'ai vu, avant de venir, qu'il paraît que tu souffres" a immédiatement réagi David Guetta. "David... David, pourquoi tu ne veux pas venir chez moi ? Pourquoi ? Pourquoi ? David, why you don't want? You make the morning, you make the Montparnasse Tower, and you don't come in my studio. My studio is beautiful with a lot of public. David why?" a de son côté demandé Cauet, feignant la tristesse, alors que David Guetta vantait les mérites du public de son émission à son tour.
Puis l'animateur a de nouveau demandé au DJ de venir dans son émission. "Mais Cauet, je t'aime moi aussi mais je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête. Tu as dit que j'étais vexé d'une vanne que tu avais faite mais je n'avais pas entendu ta vanne ! Je ne suis pas vexé, je ne sais pas de quoi tu parles" s'est défendu David Guetta, refusant tout de même que Cauet refasse cette blague, lui lançant avec humour "Garde-la pour ton spectacle, c'est la seule de bonne !".
Plus sérieusement, David Guetta a finalement accepté la nouvelle invitation de Cauet, à une condition. "Ecoute, tu m'épargnes ta vanne, mais en échange je viens te voir la prochaine fois" a ainsi déclaré le DJ. Reste maintenant à savoir s'il tiendra sa promesse et se présentera au studio de la spéciale NRJ Music Awards - où David Guetta est invité -, le 12 décembre à Cannes, et même le 4 avril au Palais des Sports pour le one-man-show de l'animateur... puremedias.com vous propose de découvrir cette réconciliation entre Cauet et David Guetta.