Politique
Christophe Hondelatte : "Marine Le Pen est une candidate comme les autres"
Publié le 16 mai 2011 à 09:21
Par Julien Bellver
Il était interrogé dimanche midi sur France 5 à propos de la "dédiabolisation" du FN.
Capture puremedias.com Capture puremedias.com© Médias le magazine du 15 mai 2011.
La suite après la publicité

[media id=4268388 format=diapo][/media]
Le Front National est-il un parti politique comme les autres ? Marine Le Pen une candidate à qui on doit poser les mêmes questions qu'aux autres candidats à la présidentielle ? C'était l'un des thèmes de Médias, le magazine, hier midi sur France 5. Christophe Hondelatte, qui s'est exprimé plusieurs fois ce sujet, était l'invité de Thomas Hugues.

« La dédiabolisation, c'est le passé, y'a plus de diabolisation. Nous n'avons plus nous les journalistes de rapport diabolisant à l'égard de Marine Le Pen, je l'assume, je le revendique. Pour moi, le FN est aujourd'hui un parti comme les autres. Marine Le Pen est une candidate comme les autres » a expliqué l'animateur d'On refait le monde sur RTL.


« Je suis de la génération qui a refusé longtemps, quand Le Pen père me tendait la main, je la mettais dans ma poche explique-t-il. Je pense que j'étais complètement crétin de faire ça pendant dix années de ma carrière, aujourd'hui ça n'a servi à rien, notre boycott et notre condamnation morale n'ont servi à rien, nous sommes journalistes ». Quant à l'idée de faire la bise à Marine Le Pen, comme il le fait avec Roselyne Bachelot, la réponse se trouve ci-dessous en images :
[media id=383262 format=450x0][/media]

À propos de
Mots clés
Politique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news