C'est ce qui s'appelle jeter de l'huile sur le feu. Il y a deux mois, Enora Malagré était la cible de moqueries sur les réseaux sociaux suite à son interview très particulière de Pharrell Williams dans le cadre de son émission sur Virgin Radio. Il faut dire que cet entretien était loin des standards habituels. A moitié allongée sur le canapé avec son acolyte Stéphane Bak, Enora Malagré posait des questions pour le moins surprenantes : "Comment tu fais pour faire une musique aussi exigeante qui devienne à ce point populaire ?" ; "T'es à la mode, tu as peur de te démoder ?" ; "Tu fais tout, auteur, compositeur... à quand les boucheries ?". Elle n'avait pas hésité à traiter Pharrell Williams de "mytho" et à lui faire écouter du Patrick Juvet, qui a "la même voix que lui".
Mais alors que cette interview qui a tant fait réagir semblait loin derrière elle, Enora Malagré l'a remise sur le tapis hier soir, dans "Touche pas à mon poste". En effet, devant ses camarades, la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur D8 a assuré savoir réellement pourquoi Pharrell Williams avait pleuré face à Oprah Winfrey il y a quelques jours. Enora Malagré a ainsi lancé une parodie de la séquence diffusée sur la chaîne OWN en début de semaine, dans laquelle le chanteur ne pouvait contenir ses larmes face aux reprises de son titre "Happy" à travers le monde.
Cette fois, ce sont d'autres images qui ont ému le futur coach de "The Voice" outre-Atlantique. "Pharrell, je sais que c'est douloureux mais j'aimerais revenir sur votre passage en France et cette interview avec Enora Malagré qui vous a traumatisé" a donc lancé Oprah Winfrey faussement doublée, avant que ne soient diffusées des images de la fameuse interview.
"Je ne voulais pas revoir ça. C'était horrible. Elle se rapprochait de plus en plus de moi sur le canapé. J'étais bloqué, je ne savais pas quoi faire... Et puis il y avait Stéphane Bak. On ne savait même pas ce qu'il faisait là !" a répondu le faux Pharrell, en larmes, affirmant ne plus pouvoir revenir à Paris après cet entretien ! "Bravo Enora ! Vous en avez pris tellement plein la gueule après cette interview que c'est bien de l'avoir fait" a applaudi Cyril Hanouna, qui n'avait pas hésité à l'époque de taxer sa chroniqueuse de "fille facile". "Je crois que je n'en ai jamais assez en fait" a alors répondu Enora Malagré, heureuse de l'effet de sa parodie.