Si elle n'a pas "cassé Internet" au sens propre, Kim Kardashian s'est assuré un immense coup de projecteur en affichant ses fesses en Une du magazine américain Paper. Et alors que la couverture continuait de faire parler sur les réseaux sociaux, les photos des pages intérieures ont remis de l'huile sur le feu puisque l'épouse de Kanye West y apparaît intégralement nue, sans censure. Des clichés osés, réalisés par le Français Jean-Paul Goude, sur volonté de la jeune femme, à en croire le magazine.
"Pour notre numéro d'hiver, nous nous sommes donné une seule tâche : casser Internet", se justifie par ailleurs la rédaction de Paper sur son site internet à propos de cette couverture et ces photos. "Et il n'y a aucune autre personne qui en soit plus capable selon nous que Kim Kardashian West. Fascination de la pop culture, elle est capable de faire la Une rien qu'en quittant son domicile. Kim fait tourner le web", peut-on encore lire. Mission réussie donc, et dont les coulisses sont racontés par la presse américaine.
"Kim est arrivée au shooting avec une seule image en tête : celle avec la coupe de champagne, car Jean-Paul Goude voulait recréer la photo qu'il avait prise il y a trente ans, c'était tout" raconte ainsi une source à E! Online, indiquant que ce sont le photographe et la starlette qui ont, petit à petit, décidé d'aller plus loin, sans la présence des attachés de presse et communicants, invités à quitter la pièce. "Kim était ouverte à toutes les idées et l'art qui en résultait" indique aussi le magazine.
Car, même si Kim Kardashian s'est fait connaître du public par une sex-tape en 2007, la jeune femme n'a jamais été aussi loin lors d'un véritable photoshoot. Sur les réseaux sociaux, certains se sont ainsi demandés combien la demoiselle et mère de la petite North West avait pu toucher pour exposer ainsi son corps. E! Online a mené sa petite enquête et a finalement pu donner une réponse. "Très enthousiaste à l'idée de travailler avec le photographe français Jean-Paul Goude", Kim Kardashian a touché... zéro dollar, selon un porte-parole de Paper ! Malgré tout, l'important retentissement de ces photos devrait très probablement lui permettre de rester dans la lumière et de continuer à entretenir sa petite affaire.