"J'ai conscience que c'était une bêtise" avoue désormais Nabilla. Il y a quelques jours, une vidéo attribuée au "Magazine CC" a fait surface sur YouTube dans laquelle on peut voir l'héroïne des "Anges de la télé-réalité 5" et prochainement de sa propre télé-réalité sur NRJ 12, ivre, se battre avec une passante à Los Angeles. Une scène qui se serait déroulée selon certains témoignages au début de l'année, alors que Nabilla participait aux "Anges de la télé-réalité 5" et fêtait son anniversaire avec Ayem.
Depuis, Nabilla a préféré s'amuser de la situation sur les réseaux sociaux, en publiant notamment une photo de Bruce Lee (accompagnée du commentaire "Wataa !!") et une autre du film d'animation "Kung Fu Panda" ("Mais pourquoi j'ai regardé ce film, pourquoi ??!!"). Mais la jeune Suissesse a semble-t-il changé son fusil d'épaule depuis. Dans un entretien accordé à Closer, Nabilla assure regretter en partie cette dispute dans les rues de Los Angeles. "La honte... Je n'ai pas revu la vidéo de cette bagarre, car j'ai conscience que c'était une bêtise" confie-t-elle.
"Ca me rappelle de mauvais souvenirs" ajoute Nabilla. Toutefois, la sulfureuse demoiselle préfère prendre cela à la rigolade. "Comme ça date, je préfère en rire. Ca aurait pu être un mauvais buzz mais, finalement, ça a fait beaucoup rire les internautes, qui m'ont envoyé des montages. Ca a moins fait rire mon producteur qui essaie de faire interdire toutes les vidéos..." explique Nabilla. "Finalement, ça me reflète bien : je suis impulsive, c'est parfois mon problème, souvent ma force. J'essaie de canaliser cette hargne" souligne la jeune femme.
Cependant, Nabilla souhaite changer cette image trash. "Maintenant, j'ai 20 ans et j'ai envie de repartir sur de bonnes bases. Je suis en évolution constante, j'ai de nouvelles valeurs comme le respect, je gagne en maturité. Je deviens une femme, j'ai un copain depuis six mois, je ne sors pas en boîte de nuit, j'essaye de devenir classe, glamour" assure Nabilla, clamant haut et fort "Je change". Désormais, la demoiselle a un objectif : "être millionnaire avant (ses) 30 ans". "Pour avoir une belle vie, pour ne manquer de rien, bien m'occupper de mes futurs enfants et mettre ma famille à l'abri du besoin" déclare-t-elle.