Jusqu'à l'élection présidentielle, retrouvez sur puremedias.com "Le Journal de Campagne" en partenariat avec i-TELE. Déclarations chocs, débats d'idées, coups tordus, décryptage de la stratégie de communication des ministres et des candidats : vous saurez tout en moins de quatre minutes sur l'actualité politique du jour.
Par Céline DAUGENET (i-TELE)
Agacé que Nicolas Hulot ait refusé de soutenir officiellement Eva Joly, le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé ne s'est pas gêné pour dire aux médias tout le mal qu'il pensait de lui.
Consternée par les critiques émises sur le coût du programme du Front de gauche, Clémentine Autain a elle aussi haussé le ton. Même si certains les jugent inapplicables, les mesures proposées par Jean-Luc Mélenchon ont en effet été selon elle rigoureusement chiffrées.
Si Olivier Besancenot a enfin lui aussi bombé le torse aujourd'hui, c'est pour rappeler à Jean-Luc Mélenchon ses priorités. En cas de victoire de François Hollande, l'ancien candidat de la LCR à la présidentielle espère en effet que le Président du Front de Gauche restera dans l'opposition.
JDC-38 : Avant de choisir, François Bayrou tape sur Hollande et Sarkozy
JDC-39 : Quand François Hollande fait deux fois le même discours
JDC-40 : Les belles histoires de Nicolas Sarkozy et de François Hollande
JDC-41 : Fin de la trêve, Sarkozy charge Hollande et Joly, Cécile Duflot verte de rage