Politique
"Le Supplément" de Maïtena Biraben s'enrichit d'une partie politique
Publié le 19 juin 2013 à 16:00
Par Julien Bellver
Malgré la suppression de "Dimanche+", Canal+ ne lâche pas la politique pour autant le week-end.
Maïtena Biraben anime "Le Supplément" chaque week-end. Maïtena Biraben anime "Le Supplément" chaque week-end.© Vernazobres/Canal
La suite après la publicité

"Le Supplément" perd sa case du samedi mais s'allonge le dimanche. L'émission de Maïtena Biraben, qui réalise de bonnes performances à l'heure du déjeuner, comptera à la rentrée une nouvelle partie politique, pour palier à la suppresion de Dimanche+, annonce Rodolphe Belmer dans Libération ce matin. "Le Supplément politique" sera "un grand magazine d'actualité pour renouveler notre manière de traiter la politique". Au programme : reportages, enquêtes et interviews "in situ".

Malgré son arrivée avortée au "Grand Journal", Maïtena Biraben est "une des personnalités de l'avenir de Canal", assure le patron de la chaîne. "Elle est à la fois très chaleureuse, très dynamique, elle a de l'humour, elle est légitime sur l'actualité et sur l'interview politique", explique-t-il.

A la rentrée, Canal+ chamboule sa grille. Outre la suppresion de "Dimanche+", "La matinale" passe aussi à la trappe, une nouvelle émission incarnée par Thomas Thouroude arrive à 18 heures, Ali Baddou décroche une hebdo le samedi et "Le Grand Journal" tentera de se réinventer avec Antoine de Caunes.

À propos de
Mots clés
Politique Mercato
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news